Alarme anti-intrusion

Pourquoi une alarme ?

Le rôle premier d’une alarme anti-intrusion est la dissuasion ! Une alarme ne pourra jamais empêcher un cambrioleur de pénétrer dans une pièce, mais pourra l’en dissuader….

Dès qu’un individu passe devant un détecteur, l’alarme se déclenche. Les sirènes intérieure et extérieure se déclencheront avec un volume sonore de 105dBA, de quoi alerter les voisins, mais surtout faire fuir le cambrioleur.

Vous avez la possibilité de mettre en place un armement partiel, c’est-à-dire sécuriser uniquement une partie définie, comme le garage et/ou l’abri de jardin. Dans cet exemple d’armement partiel, seules les pièces définies sont sécurisées.

En cas d’alarme : Les sirènes se déclenchent. Vous recevez une notification push sur votre téléphone.
Vous pouvez alors vérifier ce qui a déclenché l’alarme grâce aux détecteurs à levée de doute et agir en conséquence (prévenir les forces de l’ordre ou désarmer le système en cas de fausse alarme).

Pour qui ?

Particuliers et Entreprises. La large gamme d’accessoires disponibles vous permet de sécuriser aussi bien votre domicile qu’une entreprise. Notre alarme possède la Certification NF-A2P.

L’installation

Le système de base comprend une centrale d’alarme avec sirène intérieure intégrée, et un clavier. Tous les équipements fonctionnent sans fil. (Clavier, détecteurs volumétriques, détecteurs d’ouverture de porte, sirène extérieure).

Alarme Certifiée NFA2P

Concrètement, cela signifie que notre alarme répond à la Norme Française, ainsi qu’à la norme A2P (Alarme, Prévention, Protection). Cette certification est un gage de qualité, mais est également exigée par les compagnies d’assurances.

Votre alarme étant votre propriété, vous ne payez aucun abonnement ni location de matériel.

Cela vous intéresse ?    Demandez votre devis ici !